Home

Maxime Martins habille les hommes avec du sur-mesure.

Blog

Maxime Martins habille les hommes avec du sur-mesure.

5 octobre 2018

Costume-sur-mesure-max-martins

Une boutique avec un concept unique à Saint-Brieuc a ouvert ses portes, début septembre. Maxime Martins, briochin de naissance, propose aux hommes de venir choisir leur costume sur mesure.

Le gérant réalise une prise de mesures, avant de proposer une personnalisation totale du costume pour homme. Chemise, pantalon ou veste, du col au choix du bouton : tout est décidé en fonction des goûts des clients, avec les conseils experts de ce passionné de vêtements masculins.

Ses dix ans de vie à Shanghai lui ont apporté le coût du savoir-faire, et la maîtrise de la logistique d’une entreprise.

Ses costumes sont proposés sous un délai de trois semaines, avec un prix autour de 449 € pour un ensemble veste-pantalon.

Maxime Martins a décidé de travailler avec la Chine pour la conception, mais a choisi un atelier qui correspondait le plus à ses valeurs, sans transiger sur la qualité. La plupart des étoffes choisies proviennent d’Italie. Il travaille actuellement sur une ligne de chemises de fabrication française.

Il sera présent au salon du mariage, stand 35.

Max Martins, 27, rue Charbonnerie, ouvert du mardi au samedi, de 9 h 30 à 19 h.

Retrouvez l’article sur le Ouest-France ici. 

no comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by.
Max Martins